Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 janvier 2009

De saison...

L'hiver n'est pas fini ( oui, bon je sais, c'est bien dommage parce qu'on attend avec impatience les beaux jours!) mais ça a parfois du bon...
on tricote & on tombe sous le charme d'une couleur de saison!

giletlutin_003

Alpaga "matin d'hiver" & "tourterelle" - modèle La Droguerie, bouton de récup'.
( si vous suivez bien j'avais déja fait ce modèle, dans les mêmes coloris en plus!)

Bon , ce p'tit gilet de lutin n'est pas pour ma "mini" mais elle a consenti tout de même à jouer au p'tit modèle.

giletlutin

Vous remarquerez au passage à quel point elle se délecte de ses doigts ( & de tout ce qui passe à sa portée d'ailleurs!)...

& je crois bien que je vais lui faire un petit quelque chose dans cette trop belle couleur, parce que c'est tout juste la couler de ses yeux!

giletlutin2

Sur ce, je continue sur ma lancée

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y a t'il un tuto pour cet adorable gilet de lutin ?
B
Bravo pour ce Matin d'hivers et ces jolis yeux bleus!
H
Ooooh ooooh ooooh ! comme c'est chou ! bravo ! (dans les matins, j'aime aussi bp l'automne... mais mon coeur balance avec ce bleu... rhâ... trop d'envies !)
S
Très joli aussi.
*
C'est toujours aussi adorable ce que tu tricotes!<br /> Et la couleur est simplement magnifique!
Publicité