Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 mars 2009

Punky Princesse

La "mini" grandit. C'est une évidence.
Jusqu'à présent elle se promenait dans son landau ... Mais il était temps pour elle de prendre ses quartiers de "grande" & d'adopter la poussette.  Jusque là tout va bien ( on passe sur le pincement au coeur de la maman rangeant la nacelle, mais bon) sauf que dimanche soir dernier, veille de rentrée,  je me suis rendue compte que je n'avais rien pour bien protéger ses gambettes! ( scandaleux!)
Je mets sans dessus dessous mon stock de tissus à la recherche de quelque chose, lorsque je tombe sur une polaire rose bonbon & une popeline noire...
Du ruban fluo , une broderie contrastante & la "punky couverture" est là!

2009_03_01_couverture1

Dire que je m'amuse avec mon nouveau "frère" serait un doux euphémisme!
...
je me régale!

gilet_capone_005

Testée & approuvée!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle devrait avoir bien chaud dans cette jolie couverture .J'ai mis quelques seconde à décoder qui est ce frère.<br /> que de belles idées dans tout ce que tu fais.
M
Zut, re-oublié de changer mon pseudo!
F
Ah ben ton frère bosse bie depuis qu'il est arrivé chez toi!! Très bonne idée pour que la mini jolie ait bien chaud!!<br /> J'ai pensé à en faire une tout l'hiver pour mon Zef...et voilà, le printemps pointe son nez, trop tard...!!! Il est plus grand aussi il faut dire!
M
Hé bien... effet garanti ! Mais si bébé prend froid emmitouflé comme cela, c'est qu'il y a un problème.<br /> J'espère qu'elle pourra en profiter longtemps, même si le soleil commence enfin/déjà à pointé son nez !
M
C'est super beau Karyn! Ta mini va être bien au chaud dans cette jolie couverture!
Publicité