Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 avril 2009

Initiales BB... le retour!

Il n'y a pas à dire mais coudre prend moins de temps, beaucoup moins de temps que tricoter...
Alors, à la faveur d'une soirée tranquille, une autre tenue pour ma miss.

vichym2_004

Vichy noir & modèle de blouse - La droguerie.
Pour cette version, j'ai fait des manches moins froncées & au lieu de glisser un élastique, j'ai posé un biais noir. Pour l'encolure, pas de lien mais un élastique & un gros noeud pour reconnaître le devant du dos
!

& Brigitte est prête pour les vacances au bord de l'eau...

vichym2_009

vichym2_016

vichym2_023

Toute ressemblance avec une robe BP est absolument fortuite...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le modèle !! J'adore !!
S
c'est très joli! J'adore!
C
Magnifique ! Trop choupette ta fille.
C
trop mimi bravo !
S
alors là vichy noir sur ta blondinette, extra !!
Publicité