Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 août 2009

Le syndrome de l'écureuil...

Régulièrement, je réalise que je suis atteinte du syndrome de l'écureuil- terrible pour quelqu'un de maniaque qui n'aime qu'ordre & pureté.
& malheur à moi, ma fille aussi: elle ne veut absolument rien ranger ni jeter... elle stocke & entasse - terriiiiiiiiiiiible!
alors, juste un p'tit clin d'oeil.

_cureuil_002

Petite broche maison sur alpaga "indigo"- à suivre.

Non seulement, j'ai déja un stock " conséquent" mais en plus quand je craque sur les nouveaux coloris de LD alors là l'écureuil ne répond plus de rien!
( & ne me dîtes pas que l'écureuil est atteint de bluemania aigue... je m'en suis rendue compte!)

divers_018

& encore j'ai été particulièrement raisonnable parce qu'il y avait aussi du "mer du nord", du "prairie", un nouveau cachemire, un gris baby douceur, des biais en laine de liberty, des rubans,... bref des nouveautés à gogo - & des boutons plastiques & aussi un thème disco discutable, hum! hum!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm, tout ce bleu...
C
Que celà fait envie, c'est difficile de résister ....
T
trop chou l'écureuil, je veux le même ! des nouveautés à la droguerie hum... cela en dis long sur tes prochainement créations !<br /> bonne journée
A
hihi petit ecureuil!!!<br /> joli butin ;o))) alors que pepare cet ecurueil là? oui oui suis curieuse ;o))
B
Oh comme c'est beau tout ça ! Je comprends tout à fait l'écureuil !
Publicité