Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 août 2009

Bluemania #1

Depuis un certain temps, j'avais en stock de grands supports à boucles d'oreilles mais j'avoue, je séchais complètement sur leur devenir.
Une seule grosse perle? peut-être -  mais je n'étais pas vraiment convaincue. Du coup, ça traînait.
& puis, elle a fait ça & je me suis dit que c'était pile ce qu'il me fallait.
J'avais tout ou presque... mais pas de si grosse perle en stock ( incroyable, non?!)
Alors, à la faveur d'un petit tour
là où vous savez, j'ai remédié au manque.
Bon, alors mes b.o. ne sont pas exactement comme celles de la poule mais largement inspirées!

b

Très grand support b.o. matière première, autres fournitures LD.
Perles indigo.

b

Hé!hé!hé! qui porte la trop jolie liquette vue ici, direct from Belgium? qui?
merci &Fée & belles vacances à toi.

boindigo

& dire que du bleu, vous allez en voir par ici dans les jours à venir, pffffffff.
Overdose en vue.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, très belles, très réussies, à adopter sans modération!! à bientôt, Vanessa
A
c'est simplement beau; poétique et aérien ... rhaaa je les adore !!!
M
moi aussi j'ai une addiction au bleu cet été! elles sont très belles!!
M
Trop trop belles, je t'envoie un mail.
O
vraiment trop belles!
Publicité