Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 janvier 2009

Le syndrome de l'écureuil...

Non contente de stocker les laines & les tissus, je me rends compte que ce que je nomme "mon p'tit bazar"  devient une véritable caverne d'ali baba.
Des boutons en veux-tu en voilà, des sequins, des perles, des chaînes, dès que quelque chose me plaît, hop!, je prends,  hop! je range & hop! j'oublie  ...
Jusqu'au jour où je farfouille & je retrouve des "trésors" cachés  - ou de quoi faire mon collier du jour.
Quelque chose de simple, "le calme après la tempête"-  & d'ailleurs, c'est de circonstance.

colliercristal

Chaîne serpentine, sequin froissé, papillon, cristal - le tout Perles & co.

Je crois bien que ce syndrome ne m'est pas propre mais qu'il touche grand nombre d'entre nous... à méditer.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une légère tendance à accumuler les fournitures... mais c'est pour la bonne cause.
M
je ne vois vraiment pas de quel syndrome tu veux parler....!
M
moi aussi syndrome de l'écureuil, mais j'ai décidé d'utiliser tout ce qu'il y a dans les placards cette année, sinon je jette !
D
Très joli, discret mais pas trop non plus... juste comme il faut! ;-)
B
même syndrome ici,<br /> tant pour les tissus<br /> que pour les porcelaines :<br /> les placards débordent<br /> au grand dam de mr blabla !<br /> superbe collier<br /> couleur du temps...
Publicité