Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 septembre 2009

La mini mémette.

Il était une p'tite mémette dans sa chemise de grand-père.

roberay_e_002

Tissu en coton finement rayé, liberty "capel" bleu & boutons recouverts maison.
Mix entre la tunique des jolis mercredis, adaptée en robe - 12 mois & manches rallongées & patte de boutonnage japonaise- qui ne me fait plus peur depuis
La robe.
Gilet déja vu
ici, mais la blouse à laquelle il était destiné est encore bien trop grande pour la mini.

roberay_e_004

& ma p'tite mémette là dedans, me direz-vous?
...

roberay_e_018

je fonds!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable petite tissu!! trop mignonne.....
C
j'adore tout,le tissu,la coupe ,le mannequin!!<br /> moi elle me fait peur cette patte de boutonnage,et pourtant elle est à mon programme de début de semaine...
B
Trop trop beau cet ensemble ! La tunique est super bien réussie et le gilet est parfait.
M
J'adore j'adore le tissus, l'ensemble, le petit modèle qui le porte si bien bravo !
V
Qu'elle est mignonne dans sa si jolie tenue !
Publicité