Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 novembre 2009

Conjurer le sort.

Parce que la vie n'est pas toujours rose, mais qu'aujourd'hui, vendredi 13 les superstitieuses nous offrent la possibilité de changer les choses.
Pour ma fille qui aime le rose, enfin je lui fais plaisir...
& pas qu'un peu.
Ses accessoires de l'hiver lui tiendront chaud & lui feront la vie belle.

t13novembre_001

Baby alpaga "pétunia" - La Droguerie
Modèles maison.

De quoi réveiller un joli manteau classique, un brin trop sage.

t13novembre_002

t13novembre_003

t13novembre_004

& vive la colorthérapie!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! et la couleur est extra !
L
La mienne est dans le même état d'esprit...J'essaierai bien aussi mais vais-je entendre..."Ca pique?"<br /> Je découvre toutes tes réalisations grâce à Françoise. C'est superbe.Bravo et à bientôt.
L
effectivement très pimpant et ça lui va à ravir !
P
Vraiment trés jolie ce petit ensemble...
M
Trop cute !!!! Ca lui va comme un gant !
Publicité