Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 février 2011

On ne dirait pas mais on s'active par ici...

Si vous nous cherchez, vous nous trouverez des pinces à la main, des sequins d'un côté, du cuir & du liberty de l'autre, des idées qui fourmillent & qui enfin se concrétisent...

& désormais il n'y en aura PAS QUE pour les mamans

collection_printemps_045

mais aussi pour les fillettes

collection_printemps_020

collection_printemps_003

Allez, on y repart !

Edit: la nouvelle collection est en ligne !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!! tout est tres beau et cet ensemble starlette je l'adore!
A
Très jolie cette nouvelle collec' de noeuds et coquelicots !
L
Mais c'est quoi cette nouvelle collection!!!! Pff moi qui essaie d'economiser pour mon séjour à londres, non mais vraiment...comment veux tu que je résiste! J'adore!!
V
BRAVO à Karen et à toi pour ces merveilleuses nouvelles réalisations, le choix va être délicat car tout est vraiment très beau!!<br /> Le cuir corail me dit déjà "achète-moi!"...
B
j'adore le cuir,<br /> ptit coup de coeur pour le noeud argent sur la ptite main ...
Publicité