Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 septembre 2011

Le compte à rebours a commencé... ou comment adoucir la rentrée.

J-3 avant le grand jour.
Pour le cm1, ok - il commence à avoir l'habitude des lieux, ça roule.
Pour la rentrée en cp - la demoiselle est impatiente.
& pour la première année en maternelle, je crois que la mini ne réalise pas encore - & moi non plus ahem...

Mais après les débuts en fanfare de l'an dernier, c'est moi qui stresse le plus, alors récapitulons :
cartables ok, fournitures ok, tenues de rentrée ok.
Je relis bien la paperasse fournie ( histoire d'être à l'heure cette fois ci) & tiens, cette année il faut prévoir un goûter individuel.
Ah mais serait-ce l'occasion rêvée pour que mes filles aient elles aussi leur pochon?

pochongouter_004

pochongouter_006

& avec ma partenaire on s'est dit que ça vous plairait certainement alors quelques pochons sont d'ores & déja disponibles dans le shop, j'dis ça, ...

pochongouter_001

& puis tant qu'à faire, on vous fait gagner aussi ce que vous voulez dans la boutique:
Vous choisissez ce qui vous plaît dans la nouvelle collection, vous nous laissez un com' pour nous dire ce que vous voulez & ensuite on tirera au sort 2 gagnantes ( une sur chaque blog , donc multipliez vos chances de gagner en allant aussi chez Karen ).
Bref, vous avez jusqu'à dimanche soir minuit  pour voir ce qui vous ferait plaisir!

Bon week-end !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle lurette que je n;avais eu le temps de passe, et je suis fan de tes pochons, et puis de la robe grise et fluo rose,<br /> et du gilet pour ton fils ... petard, je suis un peu fan de tout quoi ! xx
A
qui adit que la gourmandise était un vilain défaut ?<br /> moi je trouve ce collier super mignon (pour moi, bien sûr, mère indigne !). super que ta mini soit bien rentrée, ça doit faire tout drôle quand c'est la petite dernière.
C
je double ma chance en espérant que je vais y arriver !! bravo pour ta boutique
L
Merci pour ce petit jeu !<br /> Alors je tente ma chance avec le bracelet "attache-moi"
B
Voilà un ptit jeu bien sympa qui égaye la rentrée ! Merci ! <br /> Je tente ma chance pour un sautoir "A fond les ballons" bleu canard. <br /> et je vais croiser les doigts jusqu'à dimanche soir maintenant
Publicité