Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 mars 2011

La déferlante.

Je me rends compte que je fonctionne par vagues : la folie bleue, la vague corail, ...
& la maintenant, tout de suite, la déferlante "baleine".
Il faut dire que ce kaléido était dans mes stocks depuis bien longtemps, & à dire vrai, je ne savais ni trop quoi en faire, ni trop quoi penser de la fibre.
& puis, en version shawlette il s'est avéré extra.
En version crochet, tout autant.
& en gilet pour poulette, il a encore marqué des points.

citronille_shop_001

Gilet sans manches à encolure arrondie - Citronille ( largement rallongé), en kaléido baleine & petits boutons en nacre - La droguerie.
Barrette écureuil - ici -  ma fille en est dingue !

citronille_shop_002

citronille_shop_003

Bon, là ça va être quoi la prochaine addiction ?
Je me le demande... même si j'ai bien ma petite idée, héhéhé !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Avez vous le tuto du gilet en tricot svp ?<br /> <br /> Bien sûr <br /> <br /> Simone
M
ou peut on trouver les explications de cepetit gilet merci
K
superbe gilet, la couleur est top !
S
Bonjour, ce cardigan est vraiment superbe (il est bien porté par cette jolie petite fille), c'est tout à fait ce que je cherche pour ma petite fille en taille 7/8 ans. Où pourrai-je trouver les explications s'il vous plaît. Merci par avance
M
Chère Mamoizelle K, tout d'abord une très Bonne Année 2012 pour vous et toute votre adorable petite famille, longue vie à votre blog plein de jolies choses, d'humour et de gaieté, vos petits plaisirs quotidiens font notre bonheur du jour, on ne peut plus s'en passer... si bien qu'une amie m'a offert, au retour de la Grande Ville, le patron Citronille de ce petit gilet, je l'ai commencé... mais il n'a pas la classe de celui de Mamoizelle K... je me suis aperçue que cela venait des augmentations décoratives, j'ai cherché<br /> <br /> sur Internet et après plusieurs essais d'augmentations perlées... barrées....levées.... médianes, je suis tombée sur la boucle tirée entre la 2ème et 3ème maille de l'aiguille gauche est ce cela le secret ? j'étais tellement heureuse de croire avoir trouvé (mon essai était sur le jersey...) qu'à 2 heures du matin je suis sortie de mon lit pour l'essayer sur le point mousse...) vous voyez l'addiction à Mamoizelle K... c'est ça les Stars... Merci encore de nous rendre la journée belle après vous avoir lu.
Publicité