Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 mai 2011

Fluo girl !

Il paraît qu'aujourd'hui ça va fluoter, fluoller, fluofoller, bref que c'est la journée stabilo !

Attention on va en avoir plein les mirettes.

robes_055

Cotons citronille: galet, mine de crayon, rose fluo.
Popeline anthracite MT.
Bidouilles maison.

Disons qu'après le plaid & la déco fluo, je suis restée dans le même thème... hum hum, addiction quand tu nous tiens...

Sans_titre_1

& vous remarquerez que je couds un peu pour la mini, non mais quand même.
& je ne suis pas la seule,  j'ai une super copine qui veille au grain !

robes_046

robes_027

Bon, ben moi en tout cas ça me met en joie toute cette effusion de fluo.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
zut ! je l'avais loupé ton ensemble ! elle est terrible ta granny qui n'es est pas une ! et ton choix de couleurs est à tomber ! bravo ^^
D
c'est absolument ravissant ! l'harmonie des couleurs frole la perfection !
L
vraiment adorable ce petit ensemble
M
Juste ce qu'il faut là où il faut...c'est ça le bon goût ;-)!
F
Tonique, girly juste ce qu'il faut, vous vous êtes<br /> dépassées avec Karen, c'est tout simplement ravissant, bravo les filles!
Publicité