Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 mai 2011

Pour le petit tout nu...

Le petit tout nu devrait bientôt vous être présenté.
Il ne lui manque plus que quelques détails, il se fait beau.
Mais il ne peut être offert nu comme un ver.

chromium_star_001

Chromium star blanket - tuto disponible ici.
Coton marron glacé & lemon - citronille, pour une petite blanket environ 3 pelotes.

& histoire de l'habiller un peu, chemisette & pantacourt.

 

chromium_star_003

Patrons issus du kit petit prince de marotte&cie, liberty James & lin kaki, ajout petite poche, chèche assorti.

Sans_titre_1

Quant au petit tout nu, vous devriez le voir bientôt, enfin croisons les doigts !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> sais tu où je pourrais trouver le schéma pour le chromium star blanket ? je ne parle pas du tout anglais, et ça m'embète vraiment pour ce modèle<br /> <br /> merci beaucoup d'avance,<br /> <br /> bérengère
D
Bonjour,<br /> Peu habituée à laisser des commentaires, je ne peux que vous adresser mon admiration devant tant de petites merveilles de couture, crochet... Quel talent !<br /> J'ai tenté toute l'après midi de commencer ce plaid en forme d'étoiles et je ne comprends pas l'anglais... J'ai perdu mon temps. Impossible de commencer les premiers rangs. Et rien sur le net pour aider les novices comme moi...je vous admire.
S
J'adore cette couverture!!!
G
tombée en amour devant cette couverture...
K
Et moi, j'ai encore le rembourrage dissociée du corps, de la petite toute nue... la version "gore", en fait ;)
Publicité