Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 décembre 2011

Le Noël des petites personnes...

S'il y a une période que j'affectionne tout particulièrement, c'est bien celle des fêtes de fin d'année. J'aime cette attente, cette effervescence, la notion de partage qu'on essaie de faire valoir, ...
& puis c'est le moment de gâter nos petits.
& quand on peut faire, on fait des petites choses, en plus ...

noel2011_090

Robe Marjolaine & manteau Alice - modèles Citronille.
Velours Mondial tissus, voile de coton offert par Karen, dentelles du stock, boutons ( fleur verte & perle métal) de la Droguerie.
Plaid molletonné en voile de coton uni ou fleuri Mondial tissus, fil argenté.
Poupée de la mini par Chloé.

noel2011_107

& puis on profite de cet entre-deux pour jouer encore et encore.
Tous ensemble, ou pas, c'est au choix & c'est bon !

noel2011_127

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette petite poupée est bien choyée, quelle petite tenue ravissante !
H
Tes petites créations sont vraiment très chouettes!<br /> <br /> BONNES FÊTES
K
Cet ensemble est ravissant! J'adore l'imprimé de la robe!
K
ce qui me fait penser qu'il était dans ma todo list de cette été, ce coupon! dire que ça fait 2 mois que je n'ai pas cousu une fringue!! j'ai encore quelques jours devant moi pour essayer de m'y remettre...
A
C'est bien joli. De belles fêtes à toi!
Publicité