Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 février 2014

Il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée...

Enfin c´est pour la bonne cause car ma poulette me réclame depuis un moment deja un lit pour sa poupée de poche.  Autant dire que le kit hooked zpagetti est tombé à point nommé.

image

 

Kit Hooked Zpagetti, pour réaliser un petit sac - tout le matiel est fourni: fil jersey, crochet , anse et explications.

Mais histoire de m'entraîner un peu j'ai commencé par un ouvrage rapide à réaliser.  J'avais bien vu quelque part un tuto d'un petit couffin similaire, mais impossible de le retrouver donc adaptation libre. Une fois le fil bien en main, autant dire que ça monte tout seul ( ou presque) et qu'on a juste le temps de dire ouf.

image

 

J´en ai profité pour réaliser un petit trousseau en Liberty et jersey ( aime comme Marie)

image

image

image

 

Et la mini princesse semble ravie...

image

 

Allez je retourne à mon zpagetti, j'ai une panière à crocheter maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tout cela est magnifique<br /> <br /> est ce que je peux avoir le tuto du berceau de la puce ?<br /> <br /> merci bises
J
Trop mignon<br /> <br /> Il faut que t'en fasse un pour ma puce <br /> <br /> Même si elle encore petite
S
Craquant comme tout !
A
Non pas d'âge surtout pour une mini HTSY il me tarde de pouvoir en commander une...pour ma girl (ou pour moi !!!)
C
C'est trop mignon!! Tout est bien assorti. :-)
Publicité