Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 mars 2012

Le printemps est là.

La semaine dernière on aurait même cru que l'été était arrivé, mais cette semaine les choses sont rentrées dans l'ordre & les giboulées de mars nous font ressortir les parapluies.
Mais bon, il faut bien penser aux beaux jours.

fitzgerald_030

Robe modèle M.101 ( chez Pomadour en lien à droite pour celles qui le demandent...), version manches courtes. Taille 8 ans sans les marges de couture.
Liberty Fitzgerald.
Passepoil & boutons en nacre- La Droguerie.
Jonquilles offertes par les filles.

fitzgerald_012

Si le betsy teinté au thé me donne de furieuses envies d'été, il faut bien avouer que ce fitzgerald m'a aussi tapé dans l'oeil dès que je l'ai aperçu. & je ne suis pas la seule. Un vrai hymne au printemps, aux prairies fleuries,... le tout dans des couleurs douces.

fitzgerald_001

fitzgerald_025

Des manches courtes pour faire la transition entre les robes d'hiver & celles de plein été... mais ne manquerait-il pas un petit gilet?

fitzgerald_040 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on voit de très belles choses dans ce liberty sur la blogo, et ta réalisation est très réussie! Je découvre ce fitzgerald et je m'aime de plus en plus... bravo!
V
Je reviens d'une destination qui doit sans aucun doute te plaire...London and the famous shop LIBERTY. Tu dois être comme un poisson dans l'eau quand tu vas là-bas? Et à Chelsea, j'ai même vu une pâle copie de ta blouse en besty dans la boutique Bonpoint ;-)<br /> <br /> @+
B
il est magnifique ce liberty, j'ai craqué aussi et j'en ai fait une petite tunique aussitôt portée par cette belle journée !!!
H
Wahou c'est une superbe création!! Et la natte est juste parfaite =)
S
superbe, vraiment !<br /> <br /> il manque un gilet assurément ;-)
Publicité