Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 mai 2012

La réconciliation ?

Depuis quelques temps j'éprouve beaucoup plus de plaisir & de satisfaction à coudre qu'à tricoter.
Alors qu'il y a peu c'était l'inverse.
Beaucoup de raisons à ça : des tissus qui me font vibrer, la rapidité relative de la couture face à la lenteur du tricot, le fait que plus tu couds mieux tu couds (!), ...
& surtout j'avoue que peu de modèles tricot me plaisent ( je sens que je jette un pavé dans la mare, mais je ne suis pas adepte des tricots à motifs, des jacquards & co, et du coup ça me bloque - je ne vais pas tricoter à vie des gilets en point mousse & pourtant...). Bref, je ne me reconnais pas - ou plus- dans les modèles proposés... peut-être trop rétro, pas assez rock, ... Heureusement, il y a toujours la layette ( mais là n'est plus le sujet, je m'égare).

Heureusement, il y a un petit modèle qui me fait de l'oeil...

diversmai2_039

Lin sahel & lin forêt d'émeraude - La droguerie.

Ce tricot sera-t-il celui de la réconciliation?
Je croise les doigts.
En tout cas, il sera pour moi !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le short si seulement c'etais un adulte je l'aurais piquer lolll :p
L
Bah moi je ne suis pas non plus adepte du jacquard... j'apprécie la dentelle à petite dose mais je remarque que je tricote toujours le même genre de chose.<br /> <br /> De toute façon, ça serait dommage de ne pas porter le tricot au final! Dit celle qui n'a encore jamais porté son dernier tricot lin hum! Il lui manque encore un petit je ne sais quoi. Alors j'ai également hâte de voir le tien.
S
J'adore ces couleurs ! Jamais tricoté du lin, hâte de voir ce mysterieux modèle :)!
M
C'est quoi ton modèle? J'ai l'impression que vous faites toutes le même?
H
Carrément d'accord avec toi ! Je ne sors pas de mes 2-3 modèles fétiches et... des tes tutos ! Mille mercis d'ailleurs, tu me permets souvent de me renouveler !! J'attends avec impatience du coup ta nouvelle trouvaille !
Publicité