Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 octobre 2012

& si on changeait un peu les choses?

Enfin si peu.
Pas de Liberty.
Pas de M101.


blouse 005

Blouse d'après le patron Beltsy de C'est Dimanche. Taille 6 ans car elle est grande.
Batiste grise à pois argentés  France Duval Stalla.
Passepoil T&N.

 

blouse 002

Il faut dire que dès que j'ai eu le tissu dans les mains, je savais que Beltsy lui irait bien.
& quand ma grande l'a vu, elle l'a réclamé à corps & à cris: vous comprenez, c'est le tissu de la robe couleur de Lune de Peau d'âne... on ne la refera pas, elle est née peau d'âne, elle restera peau d'âne (!).

blouse 008

...

PS: canalblog présente ses nouveautés d'automne!
La dernière en date est que c'est désormais canalblog l'expéditeur des commentaires & donc je n'ai plus votre adresse mail pour répondre directement. J'essaierai de le faire via le blog mais pour les questions plus personnelles, je suis désolée, il faudra trouver uns solution...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon Dieu que c'est beau !!
K
ra-vi-ssant !
Z
j'adore !!!
D
Très jolie petite blouse !
A
Vraiment très chouette cette tunique, toute simple et qui tombe bien. Le modèle va bien avec le tissu, je comprends que ta grande veuille la même !
Publicité