Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 décembre 2012

Décembre au chaud.

L'arbre de Noël a pris ses quartiers d'hiver mais à l'extérieur cette fois: un arbre coupé cet été, bien sec , bombé avec de la fausse neige & sa touche de néon - quelques déco aussi ont subi les assauts de la bombe fluo.

d_c2012_007

& pour le décorer ma poulette a enfilé son nouveau combo bonnet-trendy.

déc2012 001

J'étais partie pour faire le bonnet rue de sèvres du dernier bouquin de La droguerie & puis à court de laine avant la fin, j'ai fait des diminutions au bonnet qui s'est transformé en bonnet-béret!
Alpaga nautilus, tricoté en double, aiguilles 5.5.
Trendy avec augmentations à 3 mailles du bord en début & fin de rang pour un effet ajouré, petites tresses pour pouvoir mieux l'accrocher.

déc2012 003

déc2012 011

& pour finir, le fou rire de ma poulette. Qui a dit que les photos devaient toujours être sérieuses? on se marre aussi!

déc2012 012

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Karyn, ceci va t il être en vente un jour dans le vide grenier ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Patricia
M
oh il y a une fiche explicative du bret et du châle trendy? où? je veux bien c'est si beau. Merci
M
je n'arrive pas à trouver la fiche explicative du si joli beret.....<br /> <br /> Comment puis-je l'avoir ?<br /> <br /> Merci
B
bonjour serait t' il possible d' avoir les explication svp je vous remercie
B
Bravo, le trendy, le bonnet, la rieuse, tres sympa!
Publicité