Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 février 2013

Il était temps!

Quasi un mois et demi que la nouvelle année est là, et que mon agenda se baladait nu.
et oui j'avais un bel agenda shéchem pour 2012 - sauf que Manue vogue désormais parmi les fleurs..  & impossible de mettre la main sur une recharge du même format. J'ai donc pris un autre modèle & il a bien fallu que je lui fasse un bel habillage..

agenda 004

Au fond, agenda Shéchem.
Devant le nouveau, en liberty betsy porcelaine - Stragier, capel moutarde - Shaukat, popeline corail - Mondial tissus & cuir argenté de la place du cap'.

agenda 002

 

Toute petite couture mais grand plaisir - et c'est bien là l'essentiel!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et dire que je n'ai toujours pas d'agenda ! j'utilise des bouts de post it !! quelle honte !<br /> <br /> le tien est superbe ! bises
M
Trop chouette!
V
Coucou,<br /> <br /> superbe agenda !<br /> <br /> Bravo, va falloir que je fasse le mien aussi avant décembre ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Très chouette, à regretter de ne plus avoir d'agenda papier!
L
J'aime beaucoup le mélange betsy et capel, Superbe
Publicité