Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 mai 2013

Néon touch...

Il y a quelques temps j'avais mis de côté le tuto du sac proposé par The purl bee.
& puis comme j'en avais marre de la grisaille ambiante, j'ai cousu mon sac avec juste la touche néon nécessaire.

 sac_robe 004

Sac d'après le tuto de l'every day tote bag de The Purl bee
Jean brut - Mondial tissus,
coton écru - bio tissus,
passepoil fluo - madame maman,

Liberty mitsi rose, pour la petite pochette matelassée indispensable.
Seule variation par rapport au tuto de base: sac entièrement doublé donc moins de biais mais plus de tenue.

Autant dire que vues ses dimensions généreuses, il a une sacrée contenance!
Je crois qu'il n'y aura plus de problèmes désormais pour transporter doudous, casquettes, crèmes solaires, gilets, jeux, goûters and co ( bref tout le bardas d'une maman!)

sac_robe 003

& puis dimanche, un petit message de Murielle me demandant si j'avais bien reçu son paquet... Ah ben non justement! J'envoie donc l'homme vérifier la boîte aux lettres &... les merveilleux bougeoirs s'y trouvaient.
Tout juste assortis!
Bravo Mister Wood de nous enchanter...

sac_robe 006

sac_robe 007

Il ne manque plus que le soleil & tout sera parfait!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des tons tres sympa..pratique ton super sac et surtout..la pochette..!!! j'adore!
V
Coucou<br /> <br /> Ce sac est tout simplement MERVEILLEUSEMENT Beau !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Haaaaaaaaaaann, trop bien, un sac sans fond!!! c'est tout à fait ce qu'il me faut ça!!! bon, je vais encore me péter le dos, mais je m'en fiche, je pourrai y mettre tout mon merdier... (désolée, c'est le mot le plus représentatif que j'ai trouvé...).<br /> <br /> Il est très très chouette ton sac! J'adore!<br /> <br /> Belle fin de semaine!
M
Dire que j'étais dans cette superbe boutique il y a 1 mois... Pleine de génie et de bon goûts! Ta version à les mêmes qualités...
*
très très sympa ce sac! je l'avais repéré ce sac, j'adore ta version!
Publicité