Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
25 novembre 2013

Atelier brunette pour ma blondinette...

A la rentrée, on a eu le plaisir de découvrir de nouveaux tissus: aussitôt vus, aussitôt commandés, mais pas cousus. C'est chose faite désormais & ma poulette a enfin sa blouse Atelier Brunette!

blouseatelierbrunette 001

Blouse d'après le modèle en sortant de l'école - La Droguerie, in Petites pièces & accessoires pages 40 à 43. Taille 8 ans avec rajout marges de couture.
Tissu "like a dandy" Atelier Brunette.
Collants parfaits Zara.

blouseatelierbrunette 003

blouseatelierbrunette 006

blouseatelierbrunette 010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette tunique, le modèle est tjrs aussi bien coiffé!!!
G
j'adore, c'est magnifique ! bravo
T
Canon!!! Et je bave toujours devant tes jolies coiffures ^^
C
Craquante !
A
On les a à la boutique. Totalement fan aussi !
Publicité