Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 avril 2014

Drôle de temps...

Vendredi il pleuvait des cordes et les doudounes n'étaient pas de trop. Le feu de cheminée peinait à nous réchauffer... Aujourd'hui les températures étaient estivales et les enfants auraient adoré se baigner!

image

Batiste grise et cerises roses FDS, fil dmc rose bonbon, petits boutons petit pan. Modèle tout simple mais qui fait son petit effet. 

image

image

image

image

 

Je trouve que cette batiste toute légère se prête bien au jeu des smocks. D'ailleurs pour garder ce côté aérien, je n'ai pas fait d'ourlet classique mais simplement un rouloté à la surjeteuse. Vivement le temps des cerises tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis totalement conquise par ce que tu as fait de ce magnifique tissu !
K
C'est super joli comme d'habitude ! Je me suis fait la réflexion que les smocks ne devaient être pour moi … Cela pourrait faire l'objet d'un atelier qui sait ?
S
Oh que c'est frais! Quel délicieux tissu!!!
R
très joli!
M
♥ ! ah ce printemps qui ns résiste ;)
Publicité