Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 novembre 2014

Tissage très sage...

Depuis quelques temps le tissage a le vent en poupe. Alors si les tissages muraux ne m'attirent guère j'avais quand même envie de tester la technique, d'autant que ma fille avait adoré participer à l'atelier de l'association du village ( merci Carina si tu passes par là). Verdict? C'est ultra additif! Une fois la trame mise en place, tout s'enchaîne très vite, facilement . Un vrai moment de détente...

image

imagePochette addict que voulez vous... Recto - tissage maison avec de la laine brute, du baby alpaga, du fil lurex... Tout ce qui tombe sous la main, même des chutes de fil, du cuir, de la ficelle... peut être utilisé pour varier les effets. Verso - cuir argenté. Pour faciliter la couture j'ai appliqué au préalable le tissage sur un tissu de façon à le maintenir.

imageAutant vous dire que depuis j'ai une idée qui me trotte dans la tête et qu'il va bien falloir que je la réalise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup. Je recherchais une idée pour utiliser le métier de ma fille et nous trouvons ta pochette très jolie.
D
Ca rend trop bien !!!!!!!!!!! Je suis fan en pochette !!
M
très jolie la pochette!! excellente en plus pour "vider" les restes de laine qui trainent un peu partout :)... je retiens l'idée,merci!!
B
Très réussie !
K
Tu vois je n'étais pas du tout attirée par les tissages muraux mais ton ouvrage me ravit !
Publicité