Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 décembre 2014

Le précieux...

Le mois de décembre est là. Si cette année je n'ai anticipé ni les bonnets ni les cols, je n'irai pas poignet nu aux soirées festives... J'avais envie d'une manchette qui brille,  de perles métalliques, d'un motif géométrique mais pas symétrique,... Le voici Mon précieux!

image

imageet si vous avez aussi envie d'un précieux pour sortir ou pour offrir, j'ai pensé à vous et préparé quelques kits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable!
B
J'adore ! Si seulement j'avais gardé mon métier à perles d'un très lointain Noël !!!
C
j'ai hâte j'ai commander un métier a tisser au père Noël
R
oohh quel joli bracelet...magnifique comme tout...;)
A
Sublime !! J'adoooore...
Publicité