Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 mai 2012

Il faut bien réchauffer tout ça!

C'est bien beau de se dire qu'on est mai & qu'on fait ce qu'il nous plaît, mais il fait encore un peu frisquet.
Un petit gilet?
Ok .
Mais ultra vitaminé!

 

bracelets_fitzgerald_035

Modèle Citronille revu & corrigé.
Coton Fonty Tangerine pour Citronille.
Boutons en bois d'olivier - Mondial Tissus.Modèle adapté, même pas 3 pelotes pour un 6/8 ans.

bracelets_fitzgerald_038

J'aurais bien aimé un tangerine plus orangé, là ça me fait plutôt penser à un champ de coquelicots - ceci dit c'est très joli !

bracelets_fitzgerald_044

bracelets_fitzgerald_051 

La demoiselle vous remercie pour tous vos voeux d'anniversaire! On aurait pu rajouter "ma sautillante" ;-)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau !!!! Bisettes !!!!
L
Je viens de decouvrir ton blog je suis sous le charme!!! J'aime! j'aime!! j'aime!!!
J
La couleur du gilet s'accorde parfaitement à ce liberty !
M
Cet ensemble est ravissant! Et lui va à merveille
B
j'aime beaucoup cela sort un peu du lot de tout ce que l'on voit en ce moment.
Publicité