Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 juillet 2015

Reprendre le fil...

Le temps file, les messages se font plus rares, la vie m'appelle ailleurs mais cette petite bulle est encore là. Alors je prends quelques minutes pour venir y déposer des petites bribes créatives.

Ma petite dernière était en cp et a eu la même maîtresse que son grand frère et sa grande sœur. Pour la remercier, elle a choisi de lui offrir une manchette perlée. Elle a choisi les perles, approuvé le motif et offert le bracelet accompagné de chocolats.

image

image

Si vous êtes intéressées, je peux mettre la grille au propre et la partager ( pour cela dites le moi dans les com, je vous enverrai la grille quand elle sera prête!). Sinon vous trouverez d'autres idées de motifs ICI ( par ailleurs chaque pdf contient un code de réduction valable chez perles&co pour adoucir la note. J'dis ça, j'dis'rien ... mais c'est toujours appréciable)

Je vous dis à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, La grille est elle prête ? J'aimerai tant tisser un modèle similaire avec d'autres couleurs. Merci à vous
T
C'est super jolie, j'aimerais bien faire la même chose je ne connais pas la technique peut on avoir la grille et les explications je me lancerait bien à en faire merci pour le partage<br /> <br /> amicalement
C
Bonsoir, ça y est je vais pouvoir m'y mettre, j'ai eu mon métier à tisser, je viens de vous commander un tuto (le précieux) mais celui-ci , il est trop beau donc si il est dispo, je suis preneuse!!! <br /> <br /> Par contre il n'y a plus de code promo pour perles and co avec les fiches téléchargeable? <br /> <br /> Merci beaucoup
C
ce bracelet est superbe !!! je serais très heureuse de recevoir la grille aussi pour mes cadeaux de noel :-)
M
coucou, si la grille est disponible, je suis preneuse. tes articles me manque. Céline
Publicité