Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 novembre 2015

Pendant ce temps là j'ai perlé...

Tout d'abord merci à toutes celles qui ont répondu présentes. Je vois que je ne suis pas seule derrière mon écran et ça c'est motivant!
Donc je disais que pendant cette pause j'ai tout de même fait quelques bricoles dont des bracelets et diverses broches en perles.

Broche fleurie assortie au bracelet et tigre d'après une pochette Sandro. Perles 11/0 et technique du brick stich.

 

Je profite de vous parler perles pour vous inviter au concept store initié par Marie-Laure du Carrousel, qui aura lieu dès la mi novembre en plein centre d'Albi et qui regroupera des créateurs de la mode, de la déco... Pour ma part, j'animerai les 14 & 21 novembre deux ateliers, l'occasion de vous initier au tissage de perles et de repartir avec un bracelet unique. Plus d'informations sur le site dédié . J'espère vous y voir nombreuses!

ps: les inscriptions aux ateliers se font directement auprès de Marie ( le.carrousel@hotmail.fr )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou très joli blog... Que de belles choses.. Je reviendrai..
C
je viens de me lancer dans le tissage sur métier à tisser<br /> <br /> j'ai hâte de faire d'aussi jolies choses !!
A
Bonjour merci pour votre site et vos creatiins ! Tres inspirant !
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
N
Toujours là pour lire les messages...espérer un signe !<br /> <br /> C'est un blog à la douce poésie que j’apprécie...<br /> <br /> J'aime beaucoup les bracelets tissés, et souhaiterai m'y mettre moi aussi...mais habitant très loin d'Albi...pourriez-vous faire une petite leçon via le blog ?<br /> <br /> Merci !
Publicité