Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 juillet 2008

The tuto!

Chose promise, chose dûe!
Alors voici mon 1er tuto ( soyez indulgentes ...) ou comment sérigraphier soi-même son tissu...

Avant toute chose qu'est ce que le paper freez?
Impossible d'en trouver en France sous cette appellation!
Tout simplement parce qu'il s'agit d'un papier légèrement paraffiné, que l'on trouve généralement pour emballer les articles au rayon fromagerie ou boucherie... Il vous suffit d'en demander gentiment à votre commerçant préféré!

s_rigraphie_tuto1

s_rigraphie_tuto2

Pour  fixer le motif, se référer au mode d'emploi de la peinture utilisée. Pour la Pébéo séta color, il suffit de repasser le tissu ( une fois la peinture sèche) ou alors de mettre la pièce peinte au four ( idéal pour les petits formats, tee-shirts, etc.)

Vous allez voir, c'est très facile & très agréable de personnaliser ses tissus!

...

A suivre, de merveilleux cadeaux reçus de The sewer cat!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> voilà,dans un tricot,J,ai vu 238 mailles,c quelle taille,le sauriez-vous,merci.
L
je cherchais qlqchose de clair et détaillé dans ce goût là depuis un bail, merci !
S
Très beau blog, vraiment très beau ! Belles réalisations aussi...rien de ringard, bien au contraire ! Bravo ! On en veut encore !
C
mais je ne découvre qu'aujourd'hui ce tuto génial, moi qui hésitais à le faire!! merciiii!
L
tu es plus douée que moi, bravo pour le tuto, très clair
Publicité