Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 septembre 2008

Quand on aime...

... on ne compte pas!
Et voilà, encore THE bonnet... mais cette fois il est pour ma jolie filleule! (heu, oui, c'est ma poupette qui pose... ça risque de devenir une vocation ... hum!hum!)

bonnetchiara

Laine Adriafil, coloris "rose buvard", modèle Phildar.

Bon, j'en ai encore quelques uns à tricoter & puis, promis, je passe à autre chose... d'ailleurs ces petites choses sont déja sur mes aiguilles... mystère!

PS: l'Homme a repris le chemin du travail ce matin... Oups! Me voilà toute seule... Pourvu que "mini" cale vite ses têtées parce que quand elle a faim, elle réclame à corps & à cris mais ne sait en aucun cas patienter...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je craque vraiment pour tes petits bonnets !<br /> ma maman est d'accord pour m'en faire un , pourrais-tu me dire où je peux trouver ce modèle ?<br /> merci d'avance Karyn !<br /> belle journée
A
Adorable! et ce rose est ravissant! Bon courage maman esseulée!
M
Et moi j'adore tes bonnets tricotés, alors tu ne peux pas m'en faire un ??????
T
coucou<br /> courage, plus que quelques heures et il reviendra!!!<br /> bisous à toutes les 2<br /> soeurette
G
J'espère que cette première journée entre filles s'est bien passée!
Publicité