Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 décembre 2008

Faible... encore!

Après mes folies de samedi, voilà celles d'aujourd'hui!
Pour la petite histoire, j'avais une liste bien longue & le bouquin y figurait en bonne place, mais voilà ce que c'est que de discuter... je suis partie en oubliant de le prendre!
& puis, retourner à La Droguerie QUE pour le livre, ce n'était pas pensable... alors j'ai ENCORE augmenté mon stock d'alpaga!

3mois_001

Mais ma plus grande faiblesse du moment, c'est elle... & je ne résiste pas au bonheur de vous montrer ma mini... 3 mois aujourd'hui!
Pfiouuuuuuuu, le temps file...

3mois

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> <br /> j'ai acheté la fiche du GRR pour adulte et pour enfant mais pas celui pour bébé...<br /> j'aimerai vraiment en tricoter un pour une petite puce toute fraîche, pourrais-tu me donner un petit coup de pouce ? je voudrai le faire en 3 mois !<br /> <br /> merci beaucoup :)
M
Alors là, si il y avait un vote, je dirais que ton mini GRR pour ta trs belle mini est le plus beau de la blogosphère !!
N
Cette demoiselle est d'une beauté, avec un petit écho entre le GRR et la couleur de ses yeux… C'est charmant.
M
oh là là qu'elle est belle, c'est un grr que tu lui as fait ?? happy 3
A
Oh! qu'elle est belle!
Publicité