Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 décembre 2008

Anachronisme gourmand...

Parce que croyez-moi mais ces petits gâteaux valent leur pesant de cacahuètes!

La semaine avant les vacances ( non, non je n'ai aucun retard dans la rédaction des billets de ce blog !), nous avons été conviés par l'école de mon grand à un voyage au coeur du continent africain ( bon, ok, c'était dans la classe mais c'est tout de même dépaysant!).
& à cette occasion, les mamans ont été sollicitées pour réaliser des gâteaux orientaux.
Les seuls que je sache faire  j'aime vraiment, ce sont les cornes de gazelles... & comme Mouk les apprécie également, succès garanti auprès des enfants...

cornesdegazelles

Pour la recette, la voici, la voilà, donnée par une amie qui habite là-bas...

cornesdegazellesrecette

Un atelier à 6 mains, ludique... mais un peu long...
De quoi occuper les apprentis marmitons un bon moment!
& puis, faire rentrer un peu de soleil dans l'assiette, & bien ça fait du bien!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh oui, ça, c'est bon !
G
bon réveillon et belle année 2009 à toi et à tes proches !
A
oh! oh! ça nous dépayse! eh bien je note ça changera!
B
mmmmmmmmmmmm !
A
Mmmh, j'adore les cornes de gazelle!
Publicité