Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 février 2009

Violette attitude... #1

Parce que je ne suis pas la seule à avoir des envies de couleurs & notamment de violet... ma fille me suit dans mes folies du samedi!
Elle a choisi comme une pro sa laine... & pas n'importe laquelle.
Après avoir regardé, touché, senti ( ?!) elle a jeté son dévolu sur la baby douceur " prunelle"! ( oui, je sais, elle a sacrément bon goût... euh, non, elle ne l'a pas goûtée! - mais la blague était trop facile!)
& puis, comme elle le dit si bien " ben les bonbons à la violette, ben ce sont mes préférés alors moi ze veux cette couleur, hein, d'accord?!"
Avec sa blouse trop jolie, je me suis dit que le petit gilet un peu brut du dernier bouquin "accessoires" serait plutôt pas mal...
& effectivement le résultat NOUS plaît beaucoup.

gilet_babydouceurML_002

Baby douceur " prunelle"- 2 écheveaux , bouton nouvelle collection,  modèle issu de "Mes accessoires drôles & colorés", adapté en taille 4 ans & tricoté en un seul morceau - le tout La Droguerie.
Blouse en voile de coton, tout comme j'aime, parfaite, idéale ( oui je veux la même!) - Okaidi.

Autant vous dire que la demoiselle est ab-so-lu-ment enchantée.

giletbabydouceurML

giletbabydouceurML2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un gilet ravissant, se déforme t-il au lavage?
A
Superbe gilet et le gris avec les petites cerises l'est tout autant. J'ai bien le modèle pour femme mais comment l'adapter en 4 ans ?? Vous seriez partante pour un petit tuto rapide, je suis vraiment pas suffisamment experte pour l'inventer moi même surtout d'un seul tenant ??
C
C'est ravissant! J'ai la même blouse (pour ma fille) et ce petit gilet est vraiment parfait je trouve ....
T
Ce modèle correspond-il au modèle adulte aussi ? Parce que je vais me lancer dans le modèle adulte mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire en un seul morceau, ce qui m'arrangerait un peu beaucoup ;-)<br /> <br /> En tout cas, félicitations à la miss, le coloris le rend superbe !
N
Ce modèle est superbe et la couleur tout autant.POurrais-je avoir le tuto pour ma louloutte ?Merci beaucoup
Publicité