Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 mai 2009

En mai fais ce qu'il te plaît...

?
Certainement pas!
Il pleut, il vente, le soleil a décidé de ne pas se montrer. Peut-être va-t-il falloir songer à ne coudre que des vêtements hivernaux, des tricots bien chauds ( d'ailleurs, le trendy rikiki était de sortie aujourd'hui, non mais on est déja mi-mai... c'est quoi cette météo?)...
& pourtant, je n'ai que des envies de légéreté, de peaux légèrement bronzées, de pieds nus, de galets & de sable chaud (bon là je m'égare)...
Alors quand j'ai vu ce plumetis, j'ai tout de suite vu LA robe d'été ...

Premier essai en version fillette.

nude1

Plumetis vieux rose poudré - Fabrics addict.
Modèle perso. Totale impro, sans patron, sans modèle sous la main. Bon au final, c'est un poil trop grand - ça devient une habitude- mais c'est mieux dans ce sens
.

plumetisnude_012

nude2

Légère, si légère.

plumetisnude_001

Un p'tit air rétro.

plumetisnude_008

...

à demain ...
midi pile!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle robe d'été, légère et d'une magnifique couleur!
M
un tissu tout charmant et une petite robe à croquer!
Z
euh midi est déjà passé!!!<br /> sympa cette joie robe!
T
très joli comme d'habitude. je vois qu'aujourd'hui ton challenge coco est pas posté, peut-être cette aprés-midi ? j'ai posté un petit quelque chose sur mon blog VENEZ VOIR !!
F
ta fille doit adorer ce rose poudré si "cocotte"
Publicité