Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 mai 2009

Le défi du samedi...

A midi, le samedi, c'est défi!
" Coco avant Chanel", "Libre comme Coco", ... enfin , un thème autour de Gabrielle...
Sauf que lorsqu'on choisit un thème en se disant qu'on trouvera des idées après avoir vu LE film... alors que depuis quelques temps on est tout juste bonne à aller voir des dessins animés (!)... & que donc, du film, on n'aura vu QUE la bande annonce...
Que malgré tout on a des idées mais pas LE tissu qui irait avec...
Alors il faut réfléchir, encore & encore - non pas de robe noire ( on en a déja), pas de tweed ( pas la saison - encore que...), pas de pyj' en satin ( pas le style), pas de petite robe d'orpheline ( pas envie), pas de fume-cigarette ( ffft, ffft, ...)
... & se dire que finalement on fera un sautoir dans l'esprit Coco...
j'ai bien dit dans l'esprit!

coco

Chaîne bronze, perles facettées en verre & gros bouton fleur, petites perles en bronze, cristal & verre, sequin piqueté bronze - La Droguerie & Perles&co. Coloris bleu encre.

coco_027

...

ah la magie du net! j'avais programmé mon billet & hop! canalblog l'a zappé. Ouf! c'est réparé!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très classe!
E
Très joli ce sautoir ... élégant et raffiné! J'ai acheté les mêmes fleurs, il y a qq mois, tu sais où!!!<br /> Bon, quand me rejois-tu dans ma petite affaire?<br /> Bisous bisous
I
magnifique
E
Très Coco de sautoir Camélia !!J'adoore !!
F
Il est magnifique
Publicité