Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 juin 2009

Oiseau d'été...

Un week-end bien chargé ( entre boutiques, journées Nature & land art, anniversaire avec famille & enfants, ...) qui ne me laisse que peu de temps pour bricoler,
des journées ensoleillées qui invitent aux travaux d'extérieur & au farniente,
mais une nouvelle robe esseulée sans son collier...
une petite virée là où vous savez, & hop le tour est joué!

annivm_collier_022

Fournitures La Droguerie, petite affichette ici ( merci Olivia ;0)

collier_t_1

collier_t_2

Tu vois Karen, mon petit oiseau aussi est entré dans sa cage ce week-end!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli et classe comme d'hab'
T
bon, on va décidément croire que je suis fan de ma soeur...mais bon, c'est vrai que tu as vraiment du talent!!!!<br /> trop beau!
E
Drôlement joli !
M
holalalalalalaa je ne sais plus quoi dire!!! c'est tout simplement superbe!
V
Il est canon ton collier !!
Publicité