Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 octobre 2009

Note bleue...

Depuis quelques temps mes boucles bleues dormaient dans un coin, la faute à une rupture inopinée en petits anneaux de montage ( jamais j'aurais cru que ça m'arriverait un truc pareil!)
& puis après avoir vu leurs versions "indigo", je me suis précipitée là où vous savez pour reconstituter mon stock.
Alors le premier jet est plutôt baroque, en version "bleu nuit".

kdo_t13_bo_003

Fournitures La Droguerie & perles&co.

kdo_t13_bo_006

& oui, première version parce qu'une fois dans l'antre, je n'ai pas non plus résisté à l'appel des sequins piques & des étoiles indigo, pour une version certainement plus rock'n roll!
& puis là, mes b.o. elles sont vraiment "bleu nuit", la prochaine fois, elles seront "indigo" - faut pas croire mais ce n'est pas du tout la même couleur.

& demain, ne serions-nous pas le 13?
Vous êtes prêtes?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le mariage des couleurs, le choix des matériaux. Très joli ouvrage. Belle créativité. Bravo
M
Un peu en retard, j'adore le montage et elles sont super belle!!!!!!
T
On ne se lasse pas de faire le tour des blogs pour admirer toutes ces déclinaisons de BO Bleues.<br /> Baroque ou rock en roll, décidement il y en a pour tous les gouts.
C
j'adooore ces bo !!!! tu me fais rêver...
V
je les adore... encore une fois!
Publicité