Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 février 2010

De retour de la grande blanche...

Après une semaine dans la montagne enneigée, me voici de retour.

Sans_titre_1

Le frèrot n'ayant pas été du voyage, il me semblait de bon sens de prendre avec moi mes aiguilles à tricoter...
Certains tricots ont bien avancé ( hum hum), mais pas mon tricot boulet, tiens donc, comme par hasard.

& à J-7 du quatrième volet de bik-nok, sur le thème de l'accessoire, voici ma participation:

bik_nok_037

Bonnet péruvien taille 4-6, alpaga "marron glacé" & "bruyère" pour la bordure -
modèle & laine La Droguerie
.

& pour les mamans, un petit quelque chose printanier.

bik_nok_041

Liberty "éloïse".

Allez voir sur le site, il y a plein de jolies choses... pour une encore plus jolie cause.

Bon week-end!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Karine, si tu veux bien j'ai besoin d'aide - j'ai le kit pour faire le meme bracelet que toi - mais je n'ai pas la notice - tu as fais des noeuds ? tu as cousu ? je n'arrive pas du tout a visualiser le truc - si tu veux bien prendre 5 min pour m'aider ?<br /> merciiiiii
M
Ravie d'avoir réussi à acheter lors de la vente ce joli bracelet... d'autant plus qu'il y avait une bague en tissu & rubans assortie !!!!<br /> Bonne semaine ♥
C
je crois que j'aime toutes tes créas!! mais surtout je bave devant absolument tous tes tricots (mais je ne dois pas être la première!).<br /> ca me donne une envie de tricoter...mais je mets tellement de temps pour faire ne serait-ce qu'une écharpe que je reste sur une valeur sure pour moi, la couture...par contre je me demandais si tu ne prenais pas les commande par hasard?? genre ce jolie bonnet péruvien et autre petit tricot sans manche!!<br /> bises
C
un p'tit bonnet pour la bonne cause...
F
sublime bonnet!
Publicité