Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 mai 2010

Promenons-nous dans les bois...

... pendant que le loup n'y est pas.*

Le compte à rebours s'égraine vite, très vite.
Le thème de son anniversaire est le Petit chaperon rouge - enfin ça elle ne le sait pas encore.
Il était impensable que sa future nouvelle amie ne soit pas de la partie - elle aussi.

chaperonrouge_017

Robe Marjolaine de Citronille, chaperon réversible - modèle maison.
Tissus
Papa pique & maman coud, dentelles, rubans & broderie anglaise du stock.

chaperonrouge_013

chaperonrouge_008

Sans_titre_1

* à traduire par " jouons à la poupée pendant qu'il en est encore temps".

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est à croquer!!!
P
C'est adorable! J'ai presque envie de venir jouer à la poupée!
F
Je craque. Moi aussi, ze veux zouer à la poupée!
M
elle est superbe mais tu as prévu quoi d'autre sur ce thème?
N
Des petits pois, du rouge, une sublime poupée, j'adooooore!!!!
Publicité