Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 mai 2010

Coup de foudre...

... pour le coton luna de Cascade.
Un coton perlé, d'une douceur incomparable, des coloris juste parfaits, un bonheur à tricoter, cela faisait longtemps qu'un fil ne m'avait autant plu.

m_combi_gilet_019

Coton Luna chez Laines des neiges, coloris blue midnight - & des coloris à tomber. Je prépare ma prochaine commande!
Modèle maison, bouton du stock.

Parfait pour réchauffer la tenue du hasard.

Sans_titre_1

m_combi_gilet_023

Armelle: "toujours pas mais on s'en rapproche!"

m_combi_gilet_036

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elle est si douce cette laine !!!
C
Très mignon ce gilet!! et il lui va parfaitement!
M
Quelle jolie puce et ce coton je l'aime beaucoup !!<br /> l'avantage ça monte très vite en tricot<br /> un bon weekend a toi
M
un rechauffe tenue qui est superbe ce qui ne gache rien
F
Je craque, j'adore!
Publicité