Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 novembre 2010

Moustach{u}es

Dimanche soir, soirée déguisée, l'homme se transforme en Gomez Addams - mâtiné d'Hercule Poirot.
A croire que sa moustache fit effet...

moustaches_017

Cuir mazamétain noir, fermoir laiton.
Moustache en crocs, d'après la typologie,
ici.

& malgré tout je trouve cela terriblement féminin...

moustaches_011

& puis étant d'humeur joueuse, j'ai soumis l'idée à ma fidèle comparse & elle aussi a succombé au charme des bacchantes, illustres, glorieuses,... si vous en avez d'autres je suis curieuse & preneuse.

moustaches_018

Après la "noeud-noeud-ite aigue", la "moustachite" nous guetterait-elle?

...

Edit: tous les messages n'arrivent pas dans mes mails, je ne peux donc pas vous répondre. Dommage!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moustache mania.. je viens de tomber par hasard sur un petit pull bien moustachu:<br /> http://4.bp.blogspot.com/_6a5ChLSJC14/TOWUld4MSLI/AAAAAAAAB0U/Y9ukWjQeQ_0/s1600/5109742423_c8950cd022_z.jpg
L
Bonjour a toutes, <br /> <br /> Je suis désespérément à la recherche de cuir que je pourrais utiliser pour me faire un porte monnaie. Mais je cherche partout, je ne trouve aucune enseigne qui en vente, ni même de site internet.<br /> <br /> merci d'avance à toutes
N
c'est très sympa !
M
super idée et super original en plus !
A
Sympa et tres original, bravo! En plus, tu as de tres jolies mains!
Publicité