Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 décembre 2010

Des étoiles plein les yeux.

La magie de Noël a opéré une fois de plus - je vous en reparlerai bientôt, car si je ne doutais pas que le cadeau plairait, je ne pensais pas qu'il ferait autant d'effet.
& il faut continuer de faire briller les étoiles.

tunique_toiles_noel_015

tunique_toiles_noel_013

Batiste étoilée "souris-figue"- France Duval-Stalla, une vraie merveille, boutons nacrés La Droguerie.
Blouse modèle A, type 2, manches type 3 du SPOT CUTE GIRLS CLOTHES -  Pomadour (en lien à droite)
Taille 120, impec.

tunique_toiles_noel_005

tunique_toiles_noel_010

Sur ce , j'ai comme dans l'idée que la demoiselle ne va pas garder longtemps cette blouse sur le dos...
ça y est, elle est partie...
revêtir sa tenue de princesse. & dire qu'elle envisage déja d'aller à l'école avec...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie blouse en effet! C'est adorable ce modèle :)
T
Bravo votre blog est une véritable mine d’or !!! En plus il est beau et agréable à consulter ! Vraiment bravo
V
J'adore la blouse et le tissu !!!<br /> tu ajoutes les marges de coutures ou pas ?<br /> Bonne et heureuse année 2011
P
Ce tissu est superbe et ce modèle me plaît bcp, j'ai un autre patron japonais du même style, ça tombe toujours bien!
A
Ce tissu est merveilleux!
Publicité