Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 novembre 2011

Fille à pochette(s)...


Non, non, ne cherchez pas la rime...
Je fonctionne par série, je m'en rends bien compte, de plus en plus même.
Il suffit que j'aime un liberty, allez hop j'en mettrais bien une touche un peu partout. J'aime un modèle, allez hop je le décline pour toutes les filles de la famille.
Le cas de la pochette n'est qu'un exemple de ce comportement compulsif. 
Avez-vous déja compté le nombre de pochettes par chez vous? non, parce que chez moi, je dois avoisiner un nombre inavouable, vraiment...

30octobre2011_085

Liberty Dora.
Popeline anthracite, passepoil argenté & ouatine bio- Mondial tissus.
Petit pompon marrakchie.

Celle là, c'est la dernière en date...

30octobre2011_081

& comme une addiction n'arrive jamais seule & bien là je me suis prise de "passion" - le mot est faible- pour le matelassage! Envie de molletonner tout ce que je touche, vous croyez que c'est grave?

30octobre2011_086

Non, non, vous n'avez pas la berlue, il y a 2 pochettes en Dora! Il faut croire que mes copines me connaissent bien car celle avec les étoiles m'a été offerte par Magali. & oui, il y a en a d'autres dans sa boutique, entre autres merveilles.

30octobre2011_087

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tuto, un tuto, un tuto !!!!!
J
Canon ! <br /> Comme je te comprends, je parle justement aujourd'hui de mes obsessions...
A
j'adore.....
S
Elles sont très jolies ! J'adore aussi les pochettes, c'est très pratique (excuse...)
L
Elles sont superbes !!
Publicité