Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 décembre 2011

Défi 13 # décembre... ou comme un air de déja vu.

Le thème: grand froid.
Pour décembre, il fallait bien s'y attendre.
Alors même qu'à cette période de l'année j'ai déja tricoté moults écharpes, châles, bonnets & co, cette année je n'ai à mon actif qu'un malheureux bonnet ( allez, 2 si on compte la version mini) / ah ben non tiens, j'en ai tricoté un autre... je me demande bien où il est passé celui-là...
Bon bref, revenons à nos bavardages, je disais donc que le thème m'a enfin permis de réparer mes lacunes... & de tricoter une version revue & corrigée du bonnet de mon grand.

bonnet_torsades_001

Laine Boréal de Fonty - 50% alpaga, 50% merinos. Un fil bien rond et gonflant, aig.6. : il a tout pour plaire.
A retrouver chez Lil Weasel.
& bientôt le tuto... promis.

Alors quel chouette bonnet, qui intrigue au plus haut point la demoiselle.
Une fois elle touche le pompon... il faut dire que depuis qu'elle a attrapé pour la toute première fois la queue du mickey il n'y a pas si longtemps, la simple évocation d'un pompon la met dans tous ses états...

bonnet_torsades_032

l'autre fois, ce sont les brins tressés qui ont toute son attention...

bonnet_torsades_037

mais le roi de la fête c'est lui... le petit tigre sac à dos ( tout ce que j'aime - hum hum), vestige de l'après midi au cirque... hum hum.

bonnet_torsades_043

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ce petit bonnet péruvien avec sa torsade sur le coté.<br /> <br /> Je viens tout juste de vous l'acheter. Maintenant, j'attends de recevoir les explications pour le tricoter pour mes petits enfants.
C
Très réussi !! Elle porte bien le bonnet ta puce !
E
trop beau ce bonnet... et Mini M a l'air aussi sage qu'elle est belle ! elle mérite bien un joli (si, si !) sac à dos tigre ;)
L
Vraiment très sympa... Comme toujours, remarque ! Le tuto sera le bien venu pour moi aussi!!! Merci
L
Vraiment très sympa... Comme toujours, remarque ! Le tuto sera le bien venu pour moi aussi!!! Merci
Publicité