Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 décembre 2011

Des plaisirs de la couture & autres petits tracas...

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas parlé des demandes de ma soeur ( mais j'ai dans l'idée que d'ici peu il va y avoir de la couture & du tricot pour elle, tiens!)
Donc la voilà qui me téléphone & me demande si je me souviens de la robe cousue pour sa fille, " tu sais celle pour laquelle tu avais fait une broche & rajouté la robe pour la poupée, bon ben elle l'a beaucoup mise ... mais tu comprends elle a grandi donc elle est un peu courte. Ce serait bien si tu pouvais lui en coudre une nouvelle, pas un autre modèle, non, la même."
Qu'à cela ne tienne.
J'ai quand même changé de coloris.

divers_021

Modèle Burda, Robe 629 - Burda Tendance mode enfants, hors série 28 (rentrée 2010) - taille 116.
Popeline France Duval Stalla & parementure en liberty mauvey, bouton métal.

divers_022

Ne vous inquiétez pas si vous trouvez la robe un peu courte, elle n'est pas pour ma miss mais pour sa cousine.

divers_017

divers_002

Par contre, quand la même soeur ma rappelle quelques jours plus tard pour me demander de coudre les ourlets de ses rideaux, d'un coup le challenge est moins plaisant.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette robe est superbe et tellement bien cousue ! Intemporel et déclinable à l'infini semble t il. J'ai moi même une puce de 5 ans et je ne parviens pas à trouver ce style de patron. Malheureusement burda ne fournit plus le livre dont est issu ce joli modèle. Idem pour le m101 introuvable en français. Dommage, je les aurais bien tenté. En tout cas, bravo. Je me regales en vous lisant. Gaetane *...**
A
Très jolie cette robe, je veux bien être ta soeur moi aussi!
V
elle est bien jolie cette petite robe, ta soeur doit être ravie !!! <br /> je te comprends pour les rideaux ....quand mon mari veut que je fasse des ourlets a un pantalon , je les porte a une couturière !!
M
Superbe comme toujours, quelle chanceuse cette petite fille
A
bien tentée de la part de la petite soeur
Publicité