Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 mai 2012

Les jours rallongent, les tenues raccourcissent...

Enfin c'est ce qu'on aimerait ...
Je fais fi de la météo pas glorieuse de ces derniers temps & j'envisage déja les quelques jours de cet été sur mon île.

short_057

Short sur la base du pantacourt 147 - BURDA Tendances Mode, Mai 2010.
Taille 104 sans marges de couture.
Liberty fitzgerald orangé, gros grain vert & perles de la grande soeur.
Macarons pour le goûter des gourmands.

Pas encore de sable chaud, de ciel bleu & d'eau trouble ( spécial joke pour mon beau-frère adepte de l'eau limpide de Formentera qui n'a pas été emballé par l'eau de ré & c'est le moins qu'on puisse dire - heureusement les homards bleus à la plancha ont pesé dans la balance...), mais un short & un débardeur tout ce qu'il y a de mieux pour aller à la plage à vélo...

short_051

Le débardeur a été trouvé chez Okaidi à un prix plus que rikiki. On dirait bien que cette année leur gamme de coloris est assortie à quelques Liberty de saison & ça c'est plutôt chouette !

short_038

La valise se remplit mais il manque encore l'essentiel ! La suite bien vite...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours aussi admirative de ton travail :) et tu m'as fait craquer sur ce tissus ;) mais en gris ! quoi que je pense prendre le orange et bleu aussi ^^ !! du stock ça ne fait pas de mal :p
Z
C'est super joli cet assorit ! Bravo...
M
très joli blog, plein de belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour le tuto gilet façon Bon...t je l'ai déjà utilisé deux fois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ré, quand même l'eau est claire par endroits ! A Sablanceaux je vois les bancs de poissons, au Lizay aussi elle est merveilleuse. Sûr qu'à La Flotte/Le Richelieu c'est un peu moche (mais bien pratique).<br /> <br /> Pour nous ce sera milieu de semaine prochaine et le soleil est prié de nous attendre !
P
L'Île de Ré, parlons-en; j'y étais hier après midi (pratique quand on habite à La Rochelle) sous un soleil torride, mais quel contraste avec l'eau, qui sera de toute façon toujours marron dans la région (merci la vase) mais qui surtout est encore très froide alors qu'on est fin mai... <br /> <br /> Allez, avec un peu d'espoir, on aura un joli mois de juin avec des températures de saison ou plus, ce qui nous réchauffera notre eau!<br /> <br /> Sinon, belle réalisation ce short, comme d'habitude!
E
parfait pour l'été !
Publicité