Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 août 2014

Dans la valise #2

Quand on part sur ré, on prend quelques jolies robes pour sortir mais surtout des shorts en veux tu en voilà! C'est la tenue idéale pour faire du vélo, aller jouer dans la forêt de fougères, et se rouler dans le sable. Les photos ont été prises avant - d'où les gambettes blanches, parce qu'une fois sur place, on oublie tout et surtout on les laisse vivre! 

image

image

 

Short d'après un modèle Burdu décliné chaque année ou presque. Liberty Betsy fluothé, passepoil fluo. Débardeur monop´ et sandales qui ont lâché depuis...

image

image

imageIl y a eu des choses glissées à l'aller, mais aussi des souvenirs ramenés... A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique ce short !! J adore ce que vous faites. Serait il possible d avoir le ref du patron Burda ? J aimerai en faire pour mes 2 filles. Merci beaucoup.
Z
J'adore le liberty, toutes ces fleurs, c'est le printemps! Enfin, il est un peu loin maintenant. Nous sommes de Rochefort et sommes allés sur l'île de Ré cet été. Nous allons 2 à 3 fois par an en Charente car nos parents habitent là-bas, une région très fréquentée. Avez-vous visité l'Hermione? Cela vaut le détour, nous suivons le chantier depuis le début. <br /> <br /> Je viens de créer mon blog http://zazaetczaiguilles.eklablog.com/accueil-c25443542, tricot/couture, il n'est pas encore tout à fait au point. Si vous le visitez, faites-moi signe et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, suggestions et autres idées, j'en manque un peu. A bientôt.
R
ravissant!
M
Magnifique !!! joli tissu
S
c'est superbe
Publicité