Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 mai 2012

Les filles de la plage...

On l'a beaucoup attendu, il est arrivé, on en a profité!
Le soleil est là, les maillots sont de sortie. Pour le sable chaud, on attendra encore un peu.

diversmai_013

Modèles Poopoopidoo - Papillon&Mandarine.
Liberty Claire-Aude multicolore & doublure en batiste brume France Duval Stalla.
Taille 4 & 8 ans.
Petits boutons fleurs & rubans - La droguerie - une fleur rose pour la mini, une turquoise pour la grande, histoire de reconnaître lequel est à qui.

Première version pour la mini. Verdict : elle l'adore & ne veut plus le quitter.
La grande soeur veut le même, avec un volant moins froufroutant. Ok. & surtout elle veut le haut du maillot mais version brassière. Ok. Au moins elle sait ce qu'elle veut...

diversmai_008

Les maillots ont été validés & approuvés par ce beau dimanche ensoleillé.
Les filles en ont commandé d'autres... à suivre !

diversmai_002

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!<br /> <br /> Je vais de ce pas commander le patron !!
N
Déambuler sur la plage en maillot liberty, quelle classe ! :)
A
Trop belles tes pin up!
K
j'ai prévu aussi de le faire pour ma filleule et sa petite soeur, mais je me demandais si le liberty, c'était bien comme tissu pour un maillot... au pire, ce sera juste pour la bronzette!
L
Trop mimi ces petits maillots !!<br /> <br /> BisouLolo
Publicité