Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 juin 2012

I like your shoes...

Il n'y a pas que le flex dans la vie, il y a aussi ce bon vieux transfert, tout bête. On a tendance à le jeter aux oubliettes mais il est là, tapis dans un coin, près à revenir à la charge.

coussin_003

Liberty Betsy ( laissé naturel cette fois, c'est à dire non teint au thé)
Passepoil lamé argenté T&N.
Au dos, boutons confetti - La droguerie.
Transfert pour textile clair d'après une image extraite du livre d'Anne Hubert - Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard, aux éditions Maraboutd'ficelle. Pour celles qui se demandent, il s'agit de la créatrice de la Cerise sur le gateau, d'où une ressemblance tout à fait normale avec ses créations...
Coussin 45x45 touvé dans une housse du placard - comme quoi il y a des ressources inespérées bien cachées.

Alors, je vais vous avouer une chose: jusqu'à présent je n'étais pas très coussin... c'est bizarre mais la tendance s'inverse.
Maintenant, reste à lui trouver une petite place...


Sur le canapé de mon coin couture ?

coussin_002

Dans la chambre ?

coussin_004

Ou dans le salon ?

 

coussin_005

Heureusement il me reste l'option "camouflage" !

coussin_007

Là on voit bien la différence entre les 2 betsy ( teint au thé ou non)

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, moi j'en ai dejx de la cerise... Et jer econnais bien le style q.. Super le tien... J'aime beaucoup...
A
jadore jadore jadore!!!<br /> <br /> mais ou trouver de bon transfert pour le clair qui ne laisse pas de trace autour du motif? faut il l évider a fond fond?<br /> <br /> rhoo et le betsy toujours la grande classe!
I
trop beau tout partout!
V
j'adore !!!!!
L
Super la custo et à chaque fois que je le vois, je me dis que j'aurais bien dû acheter ce betsy vert.Il est "trop" magnifique. Je l'ai en bleu, mais ça fait fade!! Celui tip top
Publicité