Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 octobre 2012

Butterfly Hat.

Histoire de finir les pelotes, je me suis dit qu'un petit bonnet ferait fort bien l'affaire.
J'ai lâché les aiguilles pour le crochet ( histoire de voir si là non plus je n'avais pas perdu la main - ouf, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!)

oct2012 006

Butterfly Hat.
Déja vu ici en version mini.
Laine pôle de Fonty, crochet n°5.

 

oct2012 010

Le modèle avec cette laine est du coup bien couvrant  & c'est plutôt une bonne chose.

oct2012 013

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonnet est vraiment super!
E
bonjour, il est toujours aussi ravissant et cette couleur... superbe !<br /> <br /> Le lien vers la traduction en français est cassé, te serait-il possible de me l'envoyer s'il te plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup.
D
merci beaucoup pour les explications en français, c'est vraiment sympa de partager ce modèle, je vais tout de suite essayer ......
C
les explications en français ici : http://aufildesenvies.blogspot.fr/2009/11/modele-gratuit-olivias-butterfly.html
S
Moi qui suis toujours dans les trousse au crochet j'aurais bien envié de me laisser tenter, à voir si je comprends les explications en anglais lol
Publicité